Xperia Z : Le savoir-faire de Sony en un smartphone

Par défaut

Au début du mois de mars, Sony a diffusé une publicité française pour son tout dernier smartphone : Xperia Z. Je dois avouer que je suis particulièrement fan de ce spot TV aux couleurs nostalgiques : le Walkman, la première Playstation… Sony fait un clin d’oeil à toutes ces innovations qui ont conquis le public dans divers domaine depuis la fin des années 70. La marque a choisi parmi ce qu’il fait de mieux et condense toutes ces expériences dans un magnifique produit.

Les fonctionnalités du smartphone ne sont pas renversantes. Le produit permet une connexion sans fil entre les différents appareils Sony pour partager du contenu, permet l’accès à la Playstation Store pour tous les devices certifiés Playstation Mobile, et comme ses concurrents, Sony vante la qualité supérieure des images et vidéos prises grâce à son smartphone. Toutefois, il y a une caractéristique qui n’est pas explicitement dite durant la publicité, mais qui a poussé de nombreux utilisateurs à faire le test et à poster des vidéos sur la toile pour la valider : le smartphone est waterproof (résistant à l’eau pour les allergiques à l’anglais). A lire certains commentaires postés en réponse à ses vidéos, beaucoup ont regretté l’avoir utilisé durant leurs péripéties aquatiques à la piscine municipale.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s