A propos

Page

Com and Game est le blog sympathique du Wirador qui décrypte les stratégies de communication et marketing dans le monde fabuleux / geeky / nerdy de l’IT (la rime n’était pas voulue à l’origine).

Petite présentation du blogueur : Initialement étudiant en langues étrangères, j’ai décidé de  me réorienter en faisant confiance à ma sensibilité naturelle pour le digital.

Le digital est une notion très vaste, aussi si j’ai un amour profond pour cet univers, c’est grâce aux jeux vidéo. Aspiré dès l’âge de 3 ans (précoce hein ?) dans le vortex du monde coloré et sucré de Mario, depuis je ne l’ai jamais vraiment quitté. J’ai prêté allégeance à Nintendo (il faut reconnaître qu’être fidèle à plusieurs constructeurs vidéoludiques nous mets vite sur la paille), mais je m’aventure autant que possible, et toujours avec grand plaisir vers d’autres univers du jeu vidéo. Dans tous les cas, mon expérience de gamers m’a permis de trouver un intérêt autant dans les jeux cartoonesques que ceux beaucoup plus adultes (on parle de maturité là, pas d’autre chose).

Evidemment, mon univers digital ne se cantonne pas à des mondes numériques en carton-pâte. J’ai un amour fou pour tout ce qui a trait aux nouvelles technologies, aux réseaux sociaux, aux Internets, à tout ce qui fait la magie de ce que l’on a baptisé le Web 2.0, tout en restant dans le cadre de la communication et du marketing (d’autres univers qui me passionnent également). Et on retrouve tout ça ici même, sur Com and Game (non vraiment, mes rimes ne sont jamais voulues – running gag spotted). Mon blog va se développer au fil du temps et intégrer – voire même s’exporter sur – d’autres médias.

Sur ce, je te laisse apprécier mon travail chère/cher lectrice/lecteur, et n’hésite pas à me faire un retour dans les commentaires.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s